The Walking Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Walking Dead

Forum dédié à la série The Walking Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadameDDixon
Rodeur
Rodeur



Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2014

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones I_icon_minitimeMar 21 Jan - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan, et son équipe à l'institut Jefferson sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Temperance travaille à partir des squelettes (d'où son surnom éponyme de la série : Bones, qui signifie « ossements »).

Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. C'est le partenaire idéal pour mener avec elle, des enquêtes policières poussées. Temperance s'appuie également sur son équipe de scientifiques composée d'Angela Montenegro, la meilleure amie de Brennan qui a inventé un logiciel pour reconstituer une scène de crime en images tridimensionnelles, l'assistant de Brennan, Zack Addy, jeune surdoué, le Dr Jack Hodgins, expert en insectes, spores et minéraux et leur supérieur le Dr Camille Saroyan ainsi qu'une équipe d'internes.

Dans leurs enquêtes, ils sont aussi aidés par le Dr Lance Sweets, un psychologue.

source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 223
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 35

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:36

j'aimais bien au début mais je m'en suis lassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewalkingdead-forum.com
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead :: Détente :: Séries-
Sauter vers: